AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sister's night » Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Sister's night » Holly Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Sister's night » Holly Empty
MessageSujet: Sister's night » Holly   Sister's night » Holly EmptySam 25 Jan - 15:44




Sister's night
holly & noélia

------------❖------------❖------------


Il est vingt heures et je suis en train d’éteindre toutes les lumières du cabinet. Je viens tout juste de terminer ma journée. Journée qui a été très longue. J’ai enchaîné les dossiers et les problèmes surtout. En particulier avec mon premier cas de divorce, celui de Wesley. Et oui. Je ne l’appelle même plus par son nom de famille. Il vient tellement régulièrement me voir et puis je dois avouer que j’ai eu un petit coup de cœur pour lui. Je le trouve tellement touchant dans son histoire. Il a été trompé par sa femme alors qu’il l’aimait plus que tout et aujourd’hui ils se déchirent dans un divorce qu’il n’arrive plus à comprendre. Tout ce qu’il souhaite c’est récupérer la garde de son petit garçon, chose que je comprends parfaitement quand on voit à quel point celle qui a été sa femme est instable. Mais voilà. Elle a un très bon avocat. Un vieux loup du barreau et je dois dire qu’il est très malin. Le moindre petit détail il s’en sert contre mon client pour le faire flancher encore un peu plus. Tout le monde à remarquer que Wesley devenait de plus en plus fragile à chaque entre vue avec les avocats et cet enflure d’avocat s’en sert contre nous. Je suis peut être jeune et nouvelle dans le métier, mais je n’ai pas du tout l’intention de me laisser faire. J’ai bien l’intention de gagner mon affaire. Enfin. J’ai donc passer une bonne partie de l’après-midi avec Wesley pour lui parler de son affaire, mais également pour discuter d’autres choses avec lui. On a passé un très bon moment, mais il est parti assez tard et du coup j’ai du rester deux heures de plus dans le cabinet pour terminer ce que je devais absolument faire aujourd’hui. Entre deux dossiers, j’ai reçu un message de ma petite sœur, Holly. Elle me demandait quand est-ce que l’on pourrait ce voir. Il faut avouer que ces derniers temps je n’ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer. Alors pour me faire pardonner je lui propose de venir dîner chez moi. Nous connaissant on va commander du chinois ou de l’indien avant de se caler devant un film et cela nous fera le plus grand bien. Elle m’a dit qu’elle serait là vers vingt heures et par conséquent je suis déjà en retard. Je me dépêche, lui envoi un message pour lui dire que j’arrive et cours presque pour monter dans ma voiture

Lorsque j’arrive devant chez moi, je remarque que j’ai encore cinq petites minutes pour me changer et commencer à préparer la soirée. En plus Holly n’est pas du genre à être à l’heure, alors j’ai un peu de temps devant moi. Je retire mes talons et me dirige vers la salle de bain pour retirer mon tailleur. Je m’habille toujours très bien pour aller au cabinet, mais lorsque je suis chez moi je préfère enfiler une tenue un peu plus décontracté. Je file dans ma chambre pour enfiler un jean et un tee-shirt blanc tout simple. J’ajoute une veste à tout cela car il faut avouer qu’il ne fait pas très chaud en ce moment en ville. Finalement je retourne dans la cuisine pour sortir du soda du frigo et les différents menus de restaurant qui livre à domicile pour qu’Holly puisse choisir ce qui lui ferait plaisir. J’étais en train de boire un verre de Coca lorsque j’entendis la sonnette retentir. Je pose mon verre et me dirige vers la porte pour l’ouvrir rapidement. « Salut petite sœur ! » Je dépose un baiser sur la joue d’Holly et la prends dans mes bras. « J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on ne c’est pas vu ! »

Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
Sister's night » Holly Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

Sister's night » Holly Empty
MessageSujet: Re: Sister's night » Holly   Sister's night » Holly EmptyLun 27 Jan - 14:02




Sister’s night
Noélia & Holly

------------❖------------❖------------


Holly n’avait pas vu sa sœur aînée, Noélia, depuis une éternité ! Elle ne lui en voulait pas du tout, elle savait très bien qu’elle était particulièrement occupée à son cabinet. Depuis que Noélia était arrivée à Winnipeg, avait prit son envol de la maison familiale et tenait ce cabinet d’avocats, la famille Barnes ne la voyait plus beaucoup ! De plus, Holly s’était laissé entendre dire par sa petite sœur, Harper, que Noélia était particulièrement prise par un gros dossier en particulier ces temps-ci.
Holly qui était, certes, très renfermée sur elle-même, n’avait toutefois pas l’habitude de ne pas voir sa famille pendant un long moment. Aussi, la fin d’année avait été plus que particulière pour la jeune femme. C’était le premier noël - et anniversaire d’Holly par la même occasion - qu’ils n’avaient pas célébré tous en famille. Holly ne pensait pas qu’elle aurait été autant affectée par ça, mais force est bien de constater que, malgré ses nombreuses réticences d’année en année, elle avait ressenti un gros manque de ne pas voir toute sa famille réunie comme avant. La seule chose positive avait été, là aussi contre toute attente, l’anniversaire surprise organisé par Harper pour sa majorité ! Holly avait été plus qu’étonnée en découvrant tous les efforts réalisés par sa petite sœur et avait apprécié ce moment de complicité qu’elles avaient échangées. En un sens, cela leur avait permis de se retrouver un peu… Et c’est pour cette raison qu’elle avait également voulu voir sa grande sœur.
Holly avait, en effet, besoin de passer un peu de temps avec sa sœur aînée, de prendre de ses nouvelles, de lui en donner des siennes – tout du moins en partie puisqu’il était là encore impensable pour Holly de révéler quoique ce soit sur ce qui la tourmentait actuellement !
En revanche, en envoyant ce sms à Noé, elle avait tout de même une petite idée en tête, ou tout du moins, un besoin de lui parler de quelque chose : de leur petite sœur. Certes, elle n’allait pas attaquer la soirée en mettant ça sur le tapis de but en blanc, mais elle comptait bien soutirer à son aînée les informations que tout le monde – ou tout du moins, ses sœurs – semblaient lui cacher ! Effectivement, contrairement à ce qu’elle avait laissé paraître, Holly avait bien remarqué le changement de comportement de Harper, sa prise de poids à vue d’œil… Et il n’avait pas fallu bien longtemps à la jeune étudiante en médecine pour faire le rapprochement ! Elle n’avait pas eu l’occasion de lui en reparler de vive voix depuis le jour de son anniversaire, n’ayant pas préféré aborder le sujet ce jour-là pour ne pas gâcher l’instant présent, mais elle comptait bien tirer le vrai du faux auprès de Noélia ce soir !

Aussi, une fois sa journée de cours terminée, elle était rentrée chez elle et s’était préparée à la hâte. Malgré le but de sa visite, Holly était contente de retrouver Noé et de passer enfin un peu de temps avec elle ! Cela allait bientôt faire un mois qu’elles ne s’étaient pas vues ! Du jamais vu dans la famille Barnes !
Elle avait convenu avec Noé de la retrouver chez elle vers 20 heures et elle était déjà en retard, comme à son habitude ! Autant Holly pouvait être plus qu’organisé dans sa vie de tous les jours, scolairement parlant, mais dans sa vie privée, elle avait toujours cette fâcheuse habitude d’arriver en moyenne 15 à 20 minutes plus tard que prévu !
Il était donc 20h20 bien passées lorsque la jeune femme arrivant devant l’appartement de sa sœur. Elle sonna et Noé ne tarda pas à lui ouvrir ! Elle se prirent dans les bras l’un de l’autre tout en se disant bonjour et Noé semblait elle aussi s’être rendue compte du fait qu’elles ne se voyaient presque plus !
« Salut Noé ! » finit-elle par lui répondre, tout sourire aux lèvres, avant de répondre sur un ton un peu plus réprobateur : « Ne m’en parle pas ! Ca va faire plus d’un mois déjà ! Ca me manque tu n’imagines même pas ! » Car oui, même si Holly n’avait jamais été aussi proche de Noélia que ne l’était Harper, elle aimait passer du temps avec ses sœurs, les voir toutes ensemble, rire comme les gamines insouciantes qu’elles étaient autrefois… Elle finit par reprendre en souriant à nouveau : « Tu me laisses entrer ? Il fait un froid horrible dehors ! »

Revenir en haut Aller en bas
H. Noélia Barnes

H. Noélia Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/ https://snowflake-lane.forumsrpg.com/
Sister's night » Holly Tumblr_ml7nbsw0G71s0aqa6o1_500 ◗ CELEBRITE : julianne hough
◗ CREDITS : © papermoon
◗ ÂGE : 39
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : avocate
◗ MESSAGES : 27
◗ POINTS : 343
◗ CURRENTLY : topic #1

Sister's night » Holly Empty
MessageSujet: Re: Sister's night » Holly   Sister's night » Holly EmptyLun 3 Fév - 21:09




Sister's night
holly & noélia

------------❖------------❖------------


Je m’en veux un peu d’être moins présente pour mes sœurs ces derniers temps. Depuis que la famille a emménagé ici, j’ai fait passer ma carrière en première. J’ai eu une occasion en or en étant accepté au cabinet. On sait tous que c’est très dur pour les jeunes avocats de ce faire accepter dans un cabinet de prestige. Ils ont accepté de m’engager alors que je n’avais jamais exercé auparavant. Autant dire qu’ils m’avaient tout de suite prévenu, ils attendaient des résultats. Alors je me suis littéralement noyer dans mon travail. J’ai déjà eu deux affaires qui sont désormais classé. Pas de grosses affaires très importantes, c’est vrai, mais c’est un début à tout après tout non ? Et puis il y a le divorce de Wesley aussi. Je sais que pour les avocats qui ont une grosse carrière, les divorces sont quelque chose de complètement futile, mais il faut dire que celui-là est plutôt compliqué. La femme de cet homme est une véritable harpie qui a bien décidé de détruire la vie de celui qui fut son époux. Autant dire que cela me prends tout mon temps et puis… On va dire que mon client ne me rend pas totalement indifférente. J’aime passer du temps avec lui. Pour discuter de son affaire c’est vrai, mais pas uniquement. Il est presque devenu un ami depuis quelque temps et c’est pour ça que je passe encore plus de temps au bureau. Mais ce soir, pas question de penser au travail. Non ce soir, je vais passer un bon moment avec ma petite sœur. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas vu Holly. Plus d’un mois c’est certains. Dire qu’avant on ne pouvait pas passer plus d’une demi journée sans ce voir. A croire que tout change finalement. Holly et moi avons toujours été un peu moins proches, mais elle reste tout de même ma petite sœur et je l’aime plus que tout. De plus. La semaine dernière j’ai fait la même soirée avec mon autre petite sœur et elle a finit par m’annoncer quelque chose de complètement dingue. Parce que oui ma plus jeune sœur est enceinte. Je lui ai promis de ne rien dire aux parents et surtout d’être un véritable soutien pour elle, mais je dois avouer que je suis toujours sous le choc de la nouvelle. Enfin. Autant ne pas penser à cela, ce soir. Je préfère être totalement dédié à Holly. Après tout, je suis persuadé qu’elle aussi a beaucoup de chose à me raconter.

Bien entendu, ma petite sœur n’est jamais à l’heure. Je crois que c’est bel et bien son plus gros défaut. Si vous voulez qu’elle soit à l’heure, autant lui donner une mauvaise heure. Au moins vous aurez peut être une petite chance de la voir arriver quand vous le désirez vraiment. Enfin. Je m’en fiche. J’ai l’habitude de tout cela et puis ça m’as laissé le temps de me changer et de me recoiffer un peu. Après une journée de boulot ça ne peut jamais faire de mal. Il est un peu plus de vingt heures lorsque ma petite sœur finis par sonner à ma porte. Je l’accueil avec un grand sourire, vraiment heureuse de la revoir après tout ce temps. Visiblement je ne suis pas la seule à avoir remarqué que nous avions pris trop de temps à nous consacrer un petit moment à deux. « Je sais, je sais… Je suis la pire des grandes sœurs. Je me suis trop laisser absorber par mon travail. » Lui répondis-je tout en baissant un peu les yeux. C’est vrai que je m’en veux un peu d’avoir abandonné ma famille de cette manière, mais ce soir j’ai bien l’intention de me rattraper. Holly me demande si elle peut rentrer et je m’empresse de me décaler pour lui laisser la place. Je la débarrasse de son manteau et on finit par se diriger vers le canapé. « Qu’est-ce que tu dirais de commander à dîner – ce que tu veux. Et de papoter toute la soirée. » Je me redresse un peu sur le canapé et me décale pour pouvoir croiser le regard de ma petite sœur. « Parce que je suis persuadé que tu as pleins de choses à me dire ! » lui dis-je avec un petit sourire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sister's night » Holly Empty
MessageSujet: Re: Sister's night » Holly   Sister's night » Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sister's night » Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they just don't know you + holly
» Portable d'Holly
» Holly ~ All I wanted, it was your happiness...
» Holly ~ Behind this smile hides a very big sadness...
» Holly&Harper ❧ Happy Birthday sis' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: Even numbered houses-